INSTITUT SAMA DK – Benedicte Bojesen

Arresø Alle 47 – 3300 Frederiksværk – Danmark
+45 61273605
samadanmark@gmail.com
http://www.samadanmark.dk

Personnalized treatments for face, body, and hair based on authentic and ecological natural cosmetics.
Beauty treatments by acupuncture.

IMG_0034 - copie
  SAMA – HELLIG PARFUME Et betydningsrigt og spirituelt navn, som hentyder til en hellig melodi eller sjæledans. Logoet illustrerer en roset og refererer til blomster (rose) og spiritualitet (katedraler) og er frit inspireret af den hellige geometris figur, “Livets blomst”, som viser bevidsthedscirklerne, der spredes i hele universet.
AcuNova akupunktur AcuNova – Unikt akupunktursystem mod smerter og kroniske lidelser. 75-90% succesrate. Book din tid online.
Photo Sama

This Beauty Salon is the first Institut de Beauté SAMA. It was established in Denmark in 2011 by an exceptional woman, Benedict Bojesen, dermo-thérapist and practitioner in facial acupuncture. In three years, Benedict has gradually evolved its natural beauty institute to practice the SAMA care exclusively. She even changed the name : Kliniksandet became Kliniksama. The Danish have understood that SAMA care, both professional and personal, opened them to a genuine life.

Benedicte BOJESEN, who am I really ?

My name is Benedicte Bojesen. I am a skin skintherapist, graduated from TESE Copenhagen in 2005, and I specialise in skindisorders as Rosacea, ezema, acne, hyperpigmentation and wrinkles. I have been working with theese disorders since 2005.

Before this, I worked for Celine in Paris, where I lived for 8 years, and in Denmark I was the manager of Hermes for 4 1/2 years. I have always worked with luxury brands, but real quality I first discovered when I tried the products of Sandrine.

In 2013  I took my exsams in Kosmetic Face Akupunture and gradueated as a Food and Health practichener. – I truely beleve, that it is not enought to work on the outside, you have to work on the inside too! As our body absorbs 60% of that we put on our skin, it is crusial to think about WHAT we put on it, and WHAT we put in our mouth……especially if you want to see some amilioration in your skindisorder.

Good skincare, a healthy body and a positive mind gives you healthy skin! You WILL become what you eat, what you think, and feel.

SAMA opens your mind to exactly that, inspires you to live a healthier life and gives you lots of moments of pleasure and relaxsation. It is much more than just a brand. SAMA offers you the very best there is of pure oils, rare extracts, wonderfull sences and excellent results with products that you can acturely eat!

I have been working with Sandrine since 2011. She is the most wonderfull, sincere and very intelligent person, and kemist, who will never settle for less but the best and purest, when it comes to oils and plants.

I will never use anything else but her products!

INSTITUT SAMA DK – Benedicte Bojesen

Arresø Alle 47 – 3300 Frederiksværk – Danmark
+45 61273605
samadanmark@gmail.com
http://www.samadanmark.dk

Traitements personnalisés pour le visage, le corps et les cheveux, au moyen de cosmétiques authentiquement naturels et écologiques.
Soins esthétiques par acupuncture

IMG_0034 - copie
  SAMA – HELLIG PARFUME Et betydningsrigt og spirituelt navn, som hentyder til en hellig melodi eller sjæledans. Logoet illustrerer en roset og refererer til blomster (rose) og spiritualitet (katedraler) og er frit inspireret af den hellige geometris figur, “Livets blomst”, som viser bevidsthedscirklerne, der spredes i hele universet.
AcuNova akupunktur AcuNova – Unikt akupunktursystem mod smerter og kroniske lidelser. 75-90% succesrate. Book din tid online.

Cet Institut de beauté est premier Institut de Beauté SAMA. Il a été créé en 2011, au Danemark par une femme exceptionnelle, Bénédicte Bojesen, dermo-thérapeute et praticienne en acupuncture esthétique du visage. En trois ans, Bénédicte a progressivement fait évoluer son institut de beauté naturelle pour y pratiquer exclusivement les soins SAMA. Elle en a même changé le nom : Kliniksandet est devenu Kliniksama.

Les danoises ont bien compris que les soins SAMA, tant professionnels que personnels, les ouvraient à une vie plus authentique.

Benedicte BOJESEN, qui suis-je vraiment ?

Je m’appelle Benedicte BOJESEN et je suis thérapeute en dermatologie, diplômée du TESE de Copenhague en 2005. Je me suis spécialisée dans les affections de la peau telles que la rosacée, l’eczéma, l’acné, l’hyper-pigmentation et les rides, sur lesquelles je travaille depuis 2005.

Avant cela, j’avais travaillé pour Céline à Paris, où j’ai vécu pendant 8 ans, et au Danemark, où j’ai dirigé Hermès pendant 4 1/2 ans. J’ai toujours travaillé avec des marques de luxe, mais la qualité réelle, je l’ai découverte quand j’ai essayé les produits de Sandrine.

En 2013 j’ai repris mes études de cosmétique et j’ai appris l’acupuncture pour le visage. J’ai acquis le diplôme de praticien de santé par l’alimentation. Je crois vraiment qu’il n’est pas suffisant de travailler à l’extérieur, et que vous avez à travailler à l’intérieur aussi ! Comme notre corps absorbe 60% de ce que nous mettons sur notre peau, il est crucial de penser à ce que nous mettons sur elle, et ce que nous mettons dans notre bouche … surtout si vous voulez voir s’améliorer l’état de votre peau.

De bons soins de peau, un corps sain et un esprit positif vous donnent une peau saine ! Vous deviendrez ce que vous mangez, ce que vous pensez et ressentez.

SAMA ouvre votre esprit à exactement cela, vous inspire à vivre une vie plus saine et vous donne beaucoup de moments de plaisir et de relaxation. C’est beaucoup plus qu’une simple marque. SAMA vous offre le meilleur : il y a des huiles pures, des extraits rares, des senteurs magnifiques et d’excellents résultats avec des produits, que vous pourriez aussi manger !

Je travaille avec Sandrine depuis 2011. Elle est la personne la plus magnifique et la plus sincère que j’ai rencontrée. Très intelligente et chimiste, elle ne se satisfait jamais du minimum, mais veut le meilleur et le plus pur, qu’il s’agisse d’huiles ou de plantes.

Je ne veux plus jamais utiliser d’autres produits cosmétiques que les siens !