SERUM SACRE

AVOCAT – BOURRACHE – CAROTTE – CHANVRE – CISTE – FLEUR D’ORANGER – IRIS – JOJOBA – MACADAMIA – OLIBAN – RAISIN – ROSE DE DAMAS – ROSE MUSQUEE – SESAME – TAMANU – VANILLE – VETIVER

Soin visage nuit / Tous types de peau

Huile sacrée pour un soin de nuit complet reposant sur 23 plantes précieuses.

Les huiles végétales sont vierges, pressées à froid, non raffinées. Elles ont conservé leurs teneurs naturelles extrêmement élevées en acides gras essentiels (oméga 3-6-9) et toutes leurs vitamines. SÉRUM SACRÉ est basé sur une combinaison harmonieuse de 10 huiles qui lui confèrent ses propriétés multiples pour le soin de la peau : hydratante, nourrissante, adoucissante, anti-oxydante, anti-radicalaire, régénérante cellulaire, cicatrisante, circulatoire, protectrice, tonifiante.

Les gousses fraiches de vanille et les racines d’iris sont longuement et calmement macérées dans les huiles auxquelles elles ajoutent leurs propres propriétés hydratantes et adoucissantes.

SÉRUM SACRÉ contient également des huiles essentielles parmi les plus précieuses, dont celles de rose, de néroli, d’encens et de ciste. Ensemble, elles composent une synergie de nombreuses propriétés, à la fois physiologiques (cicatrisant, revitalisant, régénérant) et psychoactives (anxiolytique et antidépresseur).

Propriétés énergétiques

SÉRUM SACRÉ est un rituel. Composé des plantes sacrées de diverses origines culturelles du monde entier, il invite la femme à ritualiser sa propre beauté, à prendre le temps de prendre soin d’elle-même.

La rose représente l’amour, la pureté et la régénération. Elle supprime les émotions négatives, et permet en conséquence de se concentrer sur la joie et l’harmonie.

Le patchouli combat les peurs et inspire la confiance, la sensualité et la fantaisie.

L’ylang-ylang réveille les passions, il aide à profiter de chaque aspect de la vie.

L’huile essentielle de semence de carotte est un facteur d’équilibre et de lâcher prise.

L’huile essentielle de ciste est un soin des plaies, qu’elles soient physiques, psychologiques ou spirituelles. Elle permet d’être plus détendu, plus tolérant envers soi-même et plus chaleureux envers les autres.

30 ml – 1 oz

Conseil utilisation : Le soir sur une peau parfaitement nettoyée et des mains propres. Agiter avant emploi. Appliquer en massage selon les rites ayurvédiques :

1. Versez 3 gouttes d’huile dans le creux de la paume de la main gauche, puis prenez un peu de cette huile avec l’extrémité des doigts de la main droite.

2. Effectuez 7 cercles dans le sens des aiguilles d’une montre avec la paume de la main gauche sur le milieu du front.

3. Etalez ensuite l’huile des doigts de la main droite sur le contour des yeux, tapoter délicatement tout autour des deux yeux simultanément avec les doigts et étaler le reste de l’huile sur le visage pour procéder au massage.

4. Reprenez 3 gouttes d’huile sur les doigts.

5. Placez les doigts entre les deux yeux et étirez la peau en suivant les sourcils, en passant sur les tempes et jusqu’aux lobes des oreilles. Répétez 7 fois le mouvement.

6. Couchez les deux index le long du nez, ongles vers le haut, et étirez la peau de chaque coté du nez sur les pommettes et jusqu’au tempes. répétez 7 fois.

7. Puis avec l’index et le majeur, placez de chaque coté les doigts entre le nez et le milieu de la lèvre supérieure puis étirez la peau des joues jusqu’aux oreilles. Répétez 7 fois.

8. Même mouvement depuis le centre du menton entre la lèvre inférieure et le menton en écartant bien la peau avec l’index et le majeur pour remonter les joues vers les oreilles. Répétez 7 fois.

9. Versez encore 3 gouttes d’huile dans le creux de vos mains, puis massez les joues simultanément aavec les paumes en mouvement circulaire. Les cercles débutent de la bouche, remontent jusqu’aux pommettes, puis redescendent vers les oreilles et les maxillaires. Faites 7 cercles.

10. Enfin placez les deux paumes de mains sous le mentons puis remontez les deux mains en caressant le visage avec toute la surface de la main de chaque coté du nez jusqu’au front ; séparez les deux mains entre les deux yeux et étirez la peau jusqu’en haut des oreilles. Répétez 3 fois.

11. Fermez les yeux et dans le silence, laissez vous envahir par une minute de sérénité.

Produit disponible, contacter nous directement ici