CREME ROSE TEINTEE

ALOE VERA – CONSOUDE – COTON – ENCENS – GRENADE – IMMORTELLE – JOJOBA – MONARDE – NEROLI – OR COLLOIDAL – PISTACHE – ROSE DE DAMAS – ROSE MUSQUEE – YLANG

 Usage fréquent / Tous types de peau 

Crème bonne mine, matifiante, unifiante et traitante

Crème profondément hydratante et nourrissante pour le soin quotidien du visage, quel que soit le type de peau. Son usage régulier entretient la santé et la tonicité de la peau, il préserve le visage, le cou et le décolleté des signes du temps.

Délicatement teintée, elle donne bonne mine, apporte de la lumière et de chaleur au teint. Crème Rose est précieuse quand les jours sont courts ou le ciel bas, mais aussi sous les éclairages blafards des lieux de travail fermés : bureaux, magasins

En usage intense, Crème Rose Teintée est capable de régénérer rapidement les peaux stressées, de leur redonner santé et beauté, avec l’éclat d’un rayon de soleil en plus. 

50 ml – 1.7 fl oz

Conseil d’utilisation : Matin et soir, sur une peau parfaitement nettoyée et avec des mains propres. Prélever une petite noisette environ, l’équivalent de la pulpe du bout du doigt. On chauffe la crème entre ses doigts pour la fluidifier et faciliter sa pénétration. On commence par le centre du visage sur les joues, zone souvent plus sèche. On remonte vers l’extérieur du visage en douceur, deux à trois passages de la main suffisent. On finit par la zone T (front-nez-menton), qui a moins besoin d’hydratation, avec la crème qui reste sur les doigts.

Vous pouvez aussi utiliser les techniques de massage ayurvédiques du visage Mukha Abhyanga douces et calmes qui rendent la peau plus ferme et belle. Elles permettent aux tensions de se relâcher, en stimulant la circulation sanguine ainsi qu’en resserrant les muscles du visage. Ce massage est un allié anti vieillissement. On évite le contour des yeux, plus sensible. On finit par la zone T (front-nez-menton), qui a moins besoin d’hydratation, avec la crème qui reste sur les doigts.

Produit disponible, contacter nous directement ici