Purifying Spirit

Ce puissant complexe de multiples huiles essentielles vous aidera à purifier l’environnement dans lequel vous évoluez autant sur le plan physique que sur tous les autres plans. Il vous permettra de trouver aisément l’alignement nécessaire à vos pratiques (yoga, Qi Gong, méditation …)

L’huile essentielle de Buplèvre ligneux est détoxifiante (détoxique les cellules de l’organisme), elle stimule l’ensemble du métabolisme, tonique, son action est positivante sur le psychisme. Extrêmement  purifiante elle permet de nettoyer les anciennes mémoires.

La Sauge officinale tient son nom scientifique, Salvia, du latin salvare, qui signifie « guérir », elle nous reconnecte à la sagesse de nos ancêtre et renforce la connexion avec les différents plans. C’est une huile purificatrice et libératrice de l’esprit et de l’environnement. Elle permet de s’adapter aisément aux changements d’énergie.

Le Laurier Noble apporte force et courage. On offrait des couronnes tressées de feuilles de laurier aux « poètes lauréat » et aux athlètes victorieux durant les jeux olympiques des temps anciens. Il est Apaisant, tranquillisant, harmonisant, équilibrant et tonifiant. Une des meilleures huiles essentielles pour favoriser une concentration et une confiance en soi à toutes épreuves.

Le parfum profond du Vétiver, riche et sensuel est une panacée pour le stress et les tensions quotidiennes. C’est une huile qui favorise l’enracinement, elle relie le cœur aux cycles rythmiques sacrés de la Nature. Elle est très appréciée pour ces vertus réconfortantes, sécurisantes, nourrissantes et reconnue pour favoriser la joie.

L’odeur sucrée, balsamique et vanillée du Benjoin calme et ressource l’esprit. Il a était très utilisé par les anciennes civilisations notamment égyptienne lors des embaumements, dans des rituels religieux pour ses vertus sur l’émotionnel, la paix intérieure, la connexion avec les dieux et son pouvoir désinfectant. Il assainit et purifie l’air ambiant.

La Cannelle de Ceylan est une des plus anciennes épices connues de l’homme. C’est une huile sacré reconnue pour ses propriétés médicinales. La cannelle est, avec la myrrhe, l’un des aromates que le Livre des Rois réserve au parfum destiné au Grand Prêtre et à l’Arche. Le Seigneur dit : « Prends huit cents sicles de cannelle. Tu en feras une huile d’onction sainte, un mélange odoriférant comme en compose le parfumeur. »

Le parfum puissant et voluptueux de l’Ylang Ylang qui signifie fleur des fleurs éveille les sens, apaise les colères et apporte de la douceur de vivre. C’est un puissant stimulant qui boost les organismes fatigués. Par ses effets régulateurs du rythme cardiaque, l’Ylang Ylang aide aussi à calmer les crises d’angoisse ou les stress excessifs.

L’armoise fut ainsi nommée d’après la déesse Artémis, protectrice des vierges. Elle est connue pour accroître les pouvoirs psychiques et médiumniques.

L’ensemble de ces huiles partagent en commun des propriétés expectorantes, antibactériennes antivirales, antifongiques, équilibrante nerveuse, antalgiques et antinévralgiques antispasmodiques, décongestionnantes lymphatiques et nerveuses, anti inflammatoires.

En fumigation elles purifieront en profondeur le corps, l’esprit et l’environnement dans lequel vous vivez.